top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBook Addict Readers

Checkmate 2_ Sana Taylor

Checkmate 2_ Sana Taylor


Résumé :


Passé et présent se mêlent.

Souffrance. Peine. Désillusion.

La menace est plus grande et oppressante que jamais.

Révélations. Douleurs.

Des sentiments plus forts que tout pourraient peut-être aider Emma et Cooper qui s’aiment et se déchirent.

C’est ensemble qu’ils doivent avancer pour prétendre à une seconde chance.

S’ouvrir, écouter l’autre, pardonner pourrait être leur salut et leur permettre de trouver la force afin de faire table rase du passé et pouvoir s’aimer pleinement.


~☆~


Mon avis : 4/5.


Service presse Checkmate 2.


Je suis assez partagé concernant ma lecture.


La couverture est jolie.

On retrouve les personnages du tome 1 et j'avais vraiment hâte de reprendre cette histoire.


Seulement soi ce n'était pas le bon timing, soi ça vient du rythme un peu lent du livre...

Il m'a fallu plus d'un mois pour lire ce livre, j'ai vraiment eu du mal à me plonger dans ma lecture !


Des menaces planent au-dessus d'Emma (et déjà pour moi ici ça coince, je n'accroche pas avec elle : elle est un peu "gamine", elle a la tête dans le guidon) et ce qu'elle fait, sans assumer ses actes, fait clairement d'elle une sacrée peste !


J'ai beaucoup plus accroché avec Shaun et Kayne par contre. Et j'ai beaucoup apprécié pouvoir les suivre par les multiples points de vue, ce qui permet de rendre les personnages plus tangibles et pour certains affectueux !


L'histoire est prenante, j'ai ressentie cette envie d'en savoir plus. C'est un roman qui parle de drame et du fait que même lorsqu'il est éloigné le grand amour se retrouve toujours.


A.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Service Presse _ Secret Bikers _ Céline B.

Secret Bikers _ Céline B. Evidence Editions _ 22 Janv. 2021 _ 235 pages Résumé : Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans tout

bottom of page