top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBook Addict Readers

Service Presse _ Secret Bikers _ Céline B.

Secret Bikers _ Céline B.


Evidence Editions _ 22 Janv. 2021 _ 235 pages


Résumé :


Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans toutes les familles, il y a des secrets... Bien qu'il est très proche de Joshua, Président du club et son frère de cœur, celui-ci ne lui a jamais rien révélé. Pourtant, une nouvelle venue va aiguiser sa curiosité et menacer l'équilibre du club.


À qui profitent tous ces secrets ?

Et une fois qu'il saura, saura-t-il garder le silence ?




~☆~


Mon avis : 4/5


Tout d'abord, je tiens à remercier Evidence Éditions et Céline B. pour leur confiance.


Le premier point à soulever est que la couverture est jolie.


J'ai attaqué cette série, découvrant au passage une nouvelle auteure que je n'avais jusqu'ici pas eu le plaisir de lire. Et je n'en suis pas déçue !


Une plume rafraîchissante, ce qui fait que ce roman est facile à lire et complètement addictif. Un scénario qui change de ce que l'on peut lire partout ! Et surtout qui démarre des les premières pages et j'adore ça !!


Les personnages sont profonds et attachants, cela grâce au multiple points de vue ! On comprend vite que notre héroïne, n'a pas eu une vie facile et qu'elle a du prendre de choix pour s'en sortir, mais aussi protéger ses deux enfants.

Le club de Bikers lui vient en aide très rapidement et on se demande réellement pourquoi ! Le suspense est gardé par l'auteur pendant un long moment. Les réponses ne nous sont dévoilées que petit à petit au fil de la lecture.


C'est une histoire qui se lit très bien, il ne m'a fallu qu'une journée pour le terminer. Idéal pour faire une pose après des romans plus lourds. Le suspense est présent, la plume est légère et par moment, je me suis surprise à sourire.


Je ne vais pas en dévoiler trop, puisque le suspense fait intégralement partie de l'intrigue !





5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page