top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBook Addict Readers

Service Presse _Hell's Bikers - Bly _ Jessie Moon.


Hell's Bikers - Bly _ Jessie Moon.


Evidence Editions _ 4 déc. 2020 _ 490 pages


Résumé :


Ancien marine qui a fait la guerre d’Afghanistan, Bly a intégré les rangs des Hell’s Bikers dont son père est l’un des fondateurs. Depuis son retour, il ne jure que par trois règles : le club, sa moto, et les filles. Tout roulait jusqu’à ce qu’il voie Tessalia, belle et sauvage comme il les aime. Il ne pense qu’à la faire sienne et sera prêt à tout pour en faire sa régulière, mais les apparences peuvent nous aveugler.

Sera-t-il prêt à faire face au passé sombre et violent de celle qu’il convoite ?


~☆~


Mon avis : 4/5


Tout d'abord, je tiens à remercier Evidence Éditions et Jessie Moon pour leur confiance.


Le premier point à soulever est la couverture est jolie, tout en restant sobre, Dieu merci, après un étalage de types torse nus à tout vas, dès que le terme Biker est approché !


J'ai attaqué cette série, découvrant au passage une nouvelle auteure que je n'avais jusqu'ici pas eu le plaisir de lire. Et je n'en suis pas déçue !


Une plume rafraîchissante, ce qui fait que ce roman est facile à lire et completement addictif. Un scénario qui change de ce que l'on peut lire partout ! Jessie nous propose du rebondissement, quelques passages remplis d'humour, d'autres frivoles ou encore beaucoup plus sombres, rien de tel pour tenir en haleine le lecteur !


Des personnages profonds et attachants. Tessalia est une femme forte qui avance malgré les coups dure la vie. Il faut dire également qu'elle est sacrément bien entourée...

Bly quant à lui, il fait partie de ces Bikers "gros nounours" qu'on adore tant découvrir ! Celui qui n'hésite pas à tendre la main en cas de besoin.

C'est aussi ce qui rend les personnages si vivants !


Je vois déjà le coup de cœur se profiler ! J'ai littéralement dévoré ce livre ! Et j'ai hâte de savoir si on suite sortira !


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Service Presse _ Secret Bikers _ Céline B.

Secret Bikers _ Céline B. Evidence Editions _ 22 Janv. 2021 _ 235 pages Résumé : Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans tout

bottom of page