top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBook Addict Readers

Amour, Flingues et Macaronis _ Anna Triss


Amour, Flingues et Macaronis _ Anna Triss Résumé : Ne me jugez pas trop vite. Ne me détestez pas. Sept années de passion, de bonheur et de sexe torride pour en arriver là aujourd'hui... Il y a six ans, à Florence, après moult mésaventures rocambolesques, moi, Robyn, j'ai épousé Valentino Massari, l'amour de ma vie. Mon Échelon Cinq est devenu le père d'adoption de ma fille. Nous étions heureux tous les trois. Une famille épanouie. Jusqu'à récemment, j'étais persuadée d'avoir déniché la perle rare avec mon macaroni. J'étais convaincue que ma poisse légendaire s'était envolée. Mais quelque chose de terrible s'est passé... Détrompez-vous, le prince charmant n'existe pas. L'homme que je prenais pour mon prince charmant est italien, tueur à gages... et je l'ai quitté. ~☆~ Mon avis : 5/5 Quel bonheur de retrouver l'univers de Anna Triss. Tout d'abord, la couverture est juste : génial ! Et j'avoue comme beaucoup je pense, avoir été surprise en lisant ce résumé ! Robyn a quitté Val... Comme d'habitude on entre dans un livre à la rythmique rapide, à la plume douce, riche en humour et joviale. C'est addictive et on se sent carrément happé par l'histoire ! On adore et on en veut encore ! Faut avouer, on les kiffes nos deux tourtereaux. Anya a grandit, elle sait y faire avec sa mère, elle tape là ou ça fait mal pour la faire réagir. Valentino, à cet homme... Pardon, notre ex tueur a gages favori, est bien décidé à reconquérir le cœur de sa belle ! Robyn tête de mule au caractère tranchant. Elle fait sa vie, quelque peu malheureuse, jusqu'au retour de son âme sœur. On peut dire que leur séparation vient d'un manque de communication ! On le comprend au fil des pages, en plus de mauvaises décisions venant de tout les deux. Bref, foncez lire cette saga en 2 tomes, si vous ne les avez pas encore découverts ! Vous allez passer un moment juste magique entre sensualité, humour et prise se tête ! J'en dis pas plus, faudra ouvrir le livre... #adeline

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Service Presse _ Secret Bikers _ Céline B.

Secret Bikers _ Céline B. Evidence Editions _ 22 Janv. 2021 _ 235 pages Résumé : Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans tout

bottom of page