top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBook Addict Readers

La naissance de libellule; partie 2 _ Sandrine Boudon 


La naissance de libellule; partie 2 _ Sandrine Boudon Résumé : Le pire reste à venir (suite) Skylar, étudiante de dix-sept ans, vit dans un environnement hostile où sa mère tente de la tuer. En rencontrant Kyle, un jeune entrepreneur, elle se laisse entraîner dans une relation BDSM consensuelle, dans laquelle elle s’épanouit, mais rapidement elle découvre que la soumission n’est pas chose aisée. En acceptant son collier, elle entre sans le savoir dans des jeux de pouvoirs où règne corruption, chantage et secrets dangereux. Découvrez comment Skylar, fuyant ses démons, fonce tête baissée en direction de l’enfer...


~ ☆ ~ Mon avis : 4/5 J'avais tellement hâte de lire la partie 2. J'avais accroché à 110% à la lecture du volume 1, lors des Crazy Books Day d'Évidence Édition... J'ai ressenti le besoin d'en savoir plus, mais dans ma lecture est arrivé rapidement, mon côté "autonome" ! J'ai fini ma lecture et je suis vraiment partagée. C'est battu en moi, au court de ma lecture, une véritable tempête de sentiments ! Impatiente, colère, frustration... J'ai du faire une pause, car j'ai bien cru que j'allais finir malade ! Je ne comprends pas que l'héroïne s'écrase comme elle le fait, qu'elle se laisse faire. Elle dit vouloir arrêter, mais elle ne fait rien... Elle est soumise et attend de se faire piéger de nouveau. Les événements ne se déroulent pas vraiment ainsi, mais de mon point de vue, ça l'est ! Le scénario est bon, bien écrit. La plume est entraînante. Mais j'aurais aimé que les choses se mettent en place dans ce livre. Les deux parties du tome 1 fini, je n'en sais toujours pas plus et j'avoue que je m'essouffle. J'ai l'impression que les passages érotiques se répètent ! Je ne suis plus aussi convaincue... mais c'est mon point de vue, il peut-être tout autre pour une autre personne ! #adeline

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Service Presse _ Secret Bikers _ Céline B.

Secret Bikers _ Céline B. Evidence Editions _ 22 Janv. 2021 _ 235 pages Résumé : Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans tout

bottom of page