top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBook Addict Readers

Service Presse _ Devil's Road tome 1_ Iride Salvatore.



Service Presse _ Devil's Road tome 1_ Iride Salvatore. Evidence édition_ 03 Janvier 2020 _ broché et ebook. Résumé : Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est effrayée et n’ose pas le regarder. Curieuse, Eli décide de jeter un œil au dossier sans savoir qu’elle sera traquée, elle aussi. Menacée, elle doit s’enfuir et trouve refuge dans un club de motards, les Devil’s Road, à qui elle loue une petite maison sur leur propriété. Rapidement, elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger. Mais de qui ? Du club ? De l’homme à ses trousses ? Et si la seule façon de sauver l’homme qu’elle aime était qu’elle meure ! ~ ☆ ~ Mon avis : 5/5 Tout d'abord merci à l'auteur, à Evidence édition et à Simplement pro, pour ce service presse. Tout d'abord parlons de cette couverture, délicate et jolie, elle fait le job sans en faire trop !! Et ça j'apprécie énormément. Une très bonne histoire ! J'ai passé un moment génial dans l'univers d'Iride, j'ai dévoré son livre en une après-midi. La plume est agréable, facile à lire et carrément addictive ! Les scènes de rapprochement sont écrites avec délicatesse et sensualité... Les personnages sont attachant, Eli est douce mais torturée, Rick est ténébreux, mais incroyablement sensible et amoureux ! J'ai aussi adoré le personnage de Joe, très ouverte et toujours de bonne humeur. Cette histoire est nourrie de rebondissements, le lecteur en prend dans tous les sens et ça dès la première page !! J'ai été tenue en haleine du début à la fin ! J'ai plongé dans l'histoire, versé quelques larmes et je n'hésiterais pas à me laisser tenter par la suite ! Pour ne pas en dévoiler trop, je vous conseille de craquer pour ce livre pour vous changer les idées pendant le confinement ! Il vous garantit un moment d'évasion ! J'ai hâte de découvrir le second tome ! #adeline

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Service Presse _ Secret Bikers _ Céline B.

Secret Bikers _ Céline B. Evidence Editions _ 22 Janv. 2021 _ 235 pages Résumé : Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans tout

bottom of page