top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBook Addict Readers

Service presse _ Harper Jones (2) _ Blandine P Martin 


Harper Jones (2) _ Blandine P Martin 257 pages _ Auto-Édité _ 12 Novembre 2019. Résumé : Il faut avoir touché le fond pour espérer remonter à la surface ensuite. Si on m’avait confié un jour, que je remettrais mon existence entre les mains d’un vampire, je ne l’aurais pas cru, et pourtant… Alors que toutes mes certitudes volent en éclat, il est la constante qui m'évite la noyade. Lysandre. Tant d’ombres sillonnent son passé, tant de remords dévorent son regard, il semble perdu, plus encore que je le suis. Et si celui qu'il fallait sauver, c'était lui ? Pour lutter contre la cruauté d'un roi fou, il me faudra puiser dans ma véritable nature, et tel un phénix, renaître de mes cendres… ~☆~ Mon avis : 4/5 Je tiens à remercier Blandine pour sa confiance et simplement pro. Par où commencer ? La couverture est extra. On retrouve Harper, forte, un poil grande gueule et éprise ? Je ne l'avais pas vue venir celle-ci ! Les personnages sont géniaux et variés, sorcières, loups-garous, vampire... Ils possèdent tous une véritable voix et j'ai adoré les découvrir, surtout Jade, Faustin et sous un nouvel angle Lysandre ! On rentre dans une histoire bien écrite et parsemée de suspense ! La plume de Blandine est une balade addictive entre moment choc et passage plus romantique. J'ai littéralement dévoré ce livre ! C'est un roman original, car le lecteur ne peut s'attendre à un tel revirement de situation, entre les deux tomes de cette série. J'ai apprécié avoir un épilogue pour chaque personnages suivit dans le récit. En bref, c'est une parfaite petite série pour ce détendre sous un plaid, lors des jours de grisaille ! #adeline

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Service Presse _ Secret Bikers _ Céline B.

Secret Bikers _ Céline B. Evidence Editions _ 22 Janv. 2021 _ 235 pages Résumé : Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans tout

bottom of page