top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBook Addict Readers

Service Presse _ King of Fools 1 _ Sissie Roy


King of Fools 1 _ Sissie Roy Evidence Édition _8 Novembre 2019 _ Ebook. Résumé : Logan et Alyx se déteste. En apparences. Entre eux règne méchanceté, arrogance et piques assassines. Alyx ne va pas gâcher sa belle histoire d'amour avec Brody Harris pour Logan qui n'a que mépris à son égard. Mais les apparences sont trompeuses, elles servent à masquer des émotions. Le beau Logan arrivera-t-il à se faire pardonner et attirer sa belle dans ses bras ? L'amour peut-il être plus fort que l'humiliation ? ~ ☆ ~ Mon avis : 4,5/5 Avant tout un grand merci à Evidence Édition, à Simplementpro et à Sissie Roy, pour cette nouvelle aventure ! C'est pour moi, un immense coup de coeur. Découverte de cette série et de son auteure. La plume nous transporte rapidement dans l'histoire. L'histoire est addictive, originale et bien écrite. Les personnages sont attachants. J'avoue avoir beaucoup aimé Logan, il fait certes des bourdes, mais il a également un humour qui détend l'atmosphère ! Alyx, a du caractère, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle ne s'écrase pas face à Logan, mais qu'elle n'hésite pas à le titiller. Le suspense était présent, du début à la fin. J'ai eu le doute, jusqu'aux dernières pages ! J'ai passé véritablement un bon moment, que ce soit en lecture ou en vocal grâce à play livres installé d'origine dans mon téléphone ! #adeline

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Service Presse _ Secret Bikers _ Céline B.

Secret Bikers _ Céline B. Evidence Editions _ 22 Janv. 2021 _ 235 pages Résumé : Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans tout

bottom of page