top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBook Addict Readers

Service presse _ Quelque chose de bleu _ Blandine p martin.


Service presse _ Quelque chose de bleu _ Blandine p martin. BPM _ 28 Juin 2017 _ ebook et papier. Résumé : Lena et Paul s'apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l'organisation de l'événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs et Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ? ~☆~ Mon avis : 4/5 Tout d'abord merci à Blandine pour sa confiance. J'ai passé un véritable moment magique ! Déjà ancienne ou nouvelle couverture, les deux sont terriblement magnifiques ! J'ai littéralement plongé dans l'univers de Lena et de son futur époux légèrement jemenfoutisme ! Honnêtement, j'ai vue venir le truc dès le début, puis j'ai douté et bim coup de massue ! L'intrigue est addictive. On veut savoir... Le texte est original et bien écrit. La plume de Blandine, égale à elle-même, nous promène d'émotions et émotions. Et oui, j'ai versé ma petite larme et j'ai eu la rage au ventre ! J'ai littéralement dévoré ce livre... Niveau personnage, comme à son habitude, ils sont bien détaillés. Possèdent une vraie voix et on s'attache à eux ! J'ai beaucoup aimé le rôle de Cam et de sa collègue chanteuse qui apportent du Peps à l'histoire et une partie doucereuse. Ils sont d'un soutien sans faille pour elle ! Si vous souhaitez plonger dans une histoire haute en couleurs et que vous n'avez pas encore lu : quelque chose de bleu, c'est le moment de se lancer ! #adeline

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Service Presse _ Secret Bikers _ Céline B.

Secret Bikers _ Céline B. Evidence Editions _ 22 Janv. 2021 _ 235 pages Résumé : Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans tout

bottom of page